jeudi 1 mars 2007

Ali.



il faut bien s'adapter...!kan on commence a passer du tps avec Alex, on se met a penser lyonnais.... ou encore mieu...LE MAMIE! ravie de te connaitre en tout k merci pour ce premier l'an, le ti weekend a Lyon, et pi jte fais des gros bisous

3 commentaires:

Gégé et ali a dit…

GG
Aller C parti pour une déclaration:
Alex...Un gar au top, marrent, toujours là kan il faut, toujours les bons mots, et toujours partant pour faire la fête ça fait plais.. vraiment contente de le connaitre.
Ahhhrfff kes ke je ferai sans toi les mardis et les longs jours de bad à cause d'un coton tige !

Anonyme a dit…

Je vous aiment toutes les deux.. j'ai une idée, un plan a 3 pour vous prouvé mon amour ! MDR
Gros bisous a toi Ali enfin plutot " kiss on your ass for ali" et pour gégé, gros bisous sur la fesse et vive le mardi !!!

Anonyme a dit…

je t'aime de tout mon coeur GERALDINE !!!!