dimanche 4 mars 2007

Ali. premiere soiree in the south of england !


voila alor ca c t il y a une semaine, le 2eme pub kon a fait, mais c bien la seule photo ke g reussi a recuperer... enfin bref, une soiree bien sympa avec des filles adorables = Aurelie, Marine et Anya. La tournee des pubs....ouai on a fait les pures anglaises..! entre le jeune homme en bleu..et mon barman..alala on change pas une equipe qui gagne GG chui tjr aussi timide ya rien a faire !

en tt k tres bonne soiree et decouverte du copie colle de ma famille british chez Aurelie! sauf kil ya un bb tt dodu en plus....

pure soiree on etait completement finie avec miss moumoutte comme on dit chez nous pissed ou drunk...

gros bisous et vive SOUTHAMPTON ! (et vive les transport en commun grrr shit)

3 commentaires:

Gégé et ali a dit…

copie colle ????
Pour la timidité t'inket C la même pour moi ! Puis merde koi on l'a rembalé ali... ON L'A REMBALE....LUI ! pire erreur de notre vie je croi notre bel athlète de TOPBITE honte sur nous deux !
Et puis a croire ke les miss moumoute miss prout prout ça se trouve partout mdr

Gégé et ali a dit…

oui copie colle (accent sur les 2 e tu va comprendre), la mm famille koi lol
ouai pr bg 11 ct lerreur a ne pas commetre on doi surman etre les seules a avoir ose faire une chose pareil enfin bref c ptetre parskil fo kon trouve kelkun de plu serieu ke ca? rappelle toua au seven to one il etait un pe koman dire...a droite et a gauche avec des blondasses...ki avaient lair bien 22222222!
Pour miss moumoutte mdr c une vraie choucha elle a des cheveux bien epais en moumoutte
en tt kk jespere ke tu passe de bonne vac moi je taf mais bon c pluto trankil c piscine avec les goss, baby sitting, crepes party! voila voila jte fai d bisous

Anonyme a dit…

Coucou c'est Marine. La seule image que t'ai trouvé ? Mon blog en ai rempli ! En tout cas, c'est vrai, on a passé une bonne soirée. A bientôt miss Ali pour de nouvelles aventures !
Gros bisous