dimanche 4 mars 2007

Une soirée de MERDE ! SAMEDI 3 MARS

Samedi 3 mars :
ANNIVERSAIRE DE LOIC :
Samedi on a fait ce ki s'appèl du "sociale" com dirait alex...
Ne me demande pas pourquoi on s'est ramené a cette soirée !!! a vrai dire je n'en ai aucune idée...On a dépensé de la tune pour picolé, moralité on a dépensé des sous pour rien parckon C fait chié com des merdes...(Au lieu de passer une bonne vieille soirée entre potes !)

* Niveau boulets la boite en été pleine...
* Niveau poufs n'en parlons pas...
* Et blazé ma seule distraction est parti au bout d'une heure.
* En plus de ça je vais t'apprendre un truc on a des têtes a rembaler!!!! On fait peur aux mecs...NOUS koi !!! ( c'est ce qui se dit )MDR

En Tout cas j'espère pour toi que les britishs sont plus évolué que les mecs de la côte, parcke ici a part joué a touche pipi avec son ex et croire que ça la fait rêver ya pas grand chose...

Le comble c'est le gar qui croi ke johnny deep ou brad pitt c'est des merdes a côté de lui, alors que j'ai envi de lui dire
"mais arrète quoi... YOUHOUUUUUUU t'es qui sérieu!!! a ton anniversaire je vais t'acheter un mirroir histoire que tes pieds touchent le sol!"
Et après on me demande pourquoi je tire la gueule dans les soirées comme ça !
Enfin bref ya des soirs ou je me dis que tu ne loupe vraiment rien...
je me dis aussi : "tu croi kil se rend compte kil passe pour un bouffon et ke la seule chose qu'il est en train de faire c'est de me déguouté de lui !!!" Puis putain pourquoi jme suis tapé ce pourave de BG ken alors que c'est vraiment le truc ki ne ma rien apporté koi!
Enfin bref... tout ça pour dire que merde je comprend pourquoi G tapé dans les papi... parcke a cet age là ils sont vraiment moin con, yen a pas un pour ratrapé l'autre sauf exeption qui j'espère se reconnaitrons...
"Et puis con de ta mère merde." ;)