jeudi 19 avril 2007

ALI. LE JAPON EN FORCE


Voila alors la c les etudiantes de l'univertsite japonaise ki ont organise cette journee.

C avec elles kon a u notre cours de japonais! nan c t cool

kom tu peux le voir c moi la relou ki leur ai demande de montrer le neuneu! Tres sympa n'empeche ces filles(leur pays leur mank grave mais elle peuvent pas se permettre de revenir kom moi de tps en tps...dur dur l'angleterre!)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement ma poulette ça doi etre une super expériance l'angletere, sache que je t'envie des fois... tu voi des choses que tu ne véra pas ici... tu rencontre des nouvelles personnes, c'est tellement enrichissant dis toi que le 1er aout tu poura dire (je l'ai fait !) Donc résiste et reste parcke ça a l'air de la bombe de balle l'angletere (bon sof le mank de soleil !)tu me mank déjà

Gégé et ali a dit…

o ma poule ca mfait tro plaisir d'entendre ca j'en ai besoin en ce moment!
c pa facile bordel
VOUS ME MANKEZ
MA FAMILLE ME MANK
JUAN ME MANK
MES CHATS
TT LMONDE
MES HABITUDES
ca va etre horrible dattendre mais c vrai qu'apres tout 3mois face au reste c rien
merci pour ce pti message reconfortant en tt k
tu me mank tro