jeudi 22 mars 2007

ali

bon ma poule juste pour te faire des gros bisous et pour te dire ke tu me mank !
j'ai pas tro u de tes neeeeeeeeeeews cette semaines donc voila ta un poste rien ke pour toi!
moi cette semaine ete banale mais je v surman passer un week de ouf a londres donc je te raconterais tt ca!
jte biboute on svois bientot de tte facon vivman le 7!
see u soon my batty girl n no worries...you wont be a spinster...mouhahahaha
ALI IN ENGLAND

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vivement que tu sois la ma poule... ya tout qui fou le camp ici !
trop de comming back a cet été C pas cool...enfin je t'expliquerai tout
Puis on va dire que moi qui croyais que les choses et les gens avaient changés ici, en fait C pas du tout le cas...
Et nivo coeur, ben C un peu la merde en ce moment... enfin vivement que tu sois là histoir de bouger tout ça !
En attendant jte fé un bon vieu bibounou a la française et a plus ma oulpe