mardi 13 mars 2007

GG. Déjeuné avec les plus belles psyco :


Voici ma looz que tu connait et la carine.. les deux plus belles psyco de la côte...


J'ai passé une partie de la journée a la fac de psyco (et oui on change pas les habitudes a scoité dans les facs des autres lol) A l'origine venue pour la visite médicale, je me suis retrouvé au resto U de la fac LE GRAND REGUE !!! Puis G fini en mode lézard sur le parvi avec ces demoiselles! Flambant j'aurais voulu resté.... mais malheuresement le devoir m'a aplelé...

Sinon les potins..
+Je taff en extras aux vieux mur..ça fé de la tune C cool !
+Ce week end deux grosses soirées en prévision : 21 ans d'audrey et 20ans de looz (tu va loupé deux grosses cuites ! )
+Karl ma proposé de retourné travaillé a l'hélios cet été.. Mais trop d'émotions tues les émotions alors NON ! en plus de ça Nico y retourne et qui sais peu etre ke seb et "...de moi" y retourne aussi !!! De bonnes journées et de bonnes soirées sont a prévoir (ahhh mé C con tu sera pas là lol)
+Puis juste pour dire qu'un article n'a pas été très apprécié...après ya des choses a prendre et des choses a laissé sur ce blog, puis fau arrété de tout prendre pour sois.
Pour la culture personnelle: BG ça veu dire beau goss...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ouai ca ma fait tout bizar de te voir a MA fuck... javai limpresion de retourné comme o bon vieu tps du lycé lol... biz et j-2 avant.......haaaaaaaaaa!
ps: et psycHo avec un H comme dans hawai.... ;)