jeudi 19 avril 2007

GG. anniversaire papi


Rien ne vaut des raviolis a la daube du brulo pasta ...

Un bon pti repa pour l'anniversaire de papi,
certe, organisation et discretion a revoir (n'est-ce pas ali), mais ce fu fort sympatique.
Désolée pour les souvenirs poulette, sur le montage il n'y a pas tout le monde mais après si jprend certaines photos on va me demander les droits d'auteur, alors bon tu comprendra !!!!!!

Jtien juste a dire que ya 5 ans je ne me serais jamais immaginée a cette table avec papi ,Rémi, et toi !!! mais j'ose quand même dire : " merci féréro "
.............................................

1 commentaire:

Gégé et ali a dit…

20ans PIPA!
je realise toujours pas! ca passe vite!
revoir autant de monde de la seconde apres ttes ces annees? moi non plu jorais jamais pense!silvana!nicou!pipa!remish!toi ma poule!magnifik!
une tres bonne soiree c sur en tt k je resterais tjr aussi discrete....