jeudi 19 avril 2007

GG. soirée au far... comme d'hab ça change pas

Le coming back...
Je di grand règueeeeeeeeeeee, ali en france de la bombe !
1er soirée sur la côte avec nous ça fé plais de te revoir et en exclu en plus.
Ben que dire...j'ai kiffé cette soirée avec vous, (a la base CT bien parti lol) on va dire que C maria carey ki a tout cassé (heuuu là je ment) enfin bref trop de "NEWSSSSSSSS" a raconter, trop de changements depui la dernière foi ke tu es venu... et oué fo suivre avec nous.

Puis sache que je n'ai pas oublié que tu as resisté a mon caprice pour aller a la siesta (ce qui est quand même miraculeu pour toi, aurais-tu perdu ton âme cleubeuse??? mdr)mais tinket je remet ça en aout !
Juste un post pour audrey.... arrète de boir, tu parle trop !

1 commentaire:

Gégé et ali a dit…

et pkoi race sur les fotos?
et pkoi on change pas?
et pkoi chui loin?
et pkoi vous me mankez kom ca?