jeudi 26 avril 2007

GG. Ne pas chialer ! juste écouter et kiffer !

Juste parcke C de la bombe et ke putain après tout ce temps je lache pas l'affaire koi !
Enfin voilà com je sais k'en plus laeti et toi vous kiffez bien ce petit son et ke pour moi C ke des bons souvenirs.... jfé une petite dédicasse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey moi aussi j'étais là à cette période enfin à la fin surtout mais bon...
Pour moi aussi c des souvenirs...
mmmm (sniff) la famille me manque !
ma cousine d'mour quand j'entends cette chanson j pense à toi et elle tourne quand même de temps en temps à ma maison.
bon les filles les vac à paris je sais c pas trop ça mais si vous voulez venir ya no problèm... les soirées parisiennes c de la bombe... trop de boite à voir et voui ya pas ke des monuments a paris
bon bref
ma cousine je veux des news j'espère que tt c bien passé pr toi.
Ali j'espère que ça va là haut pr toi...?? Merci pr t p'tits com sur mon blog....
gros bisous à vous 2 et aux autres filles milouz et élobi