lundi 23 avril 2007

journée bateau

Samedi aprèm, capitaine alex nous a proposés de loué un bateau (de la booommmmbe) avec la bouée ke j'ai moi même testée.

Franchement, une super bonne aprèm quelques coups de soleils, et des courbatures après les tours de manèges en bouée ke alex et jérome m'on affligés (mais j'ai quand même tenu plus de temps ke jérome et ouii C ki la fiote!!!!)
Enfin bref calage entre les îles, baignade pour certains entre les méduses (gggrrrrr), bronzage pour les filles...nous avons fé la rencontre de deux copines d'alex ki viennent de Lyon, (super sympa, et des bons trips),et la rencontre du Mr ki fé du nudisme sur son bateau...

Enfin bref malgrès ma culpabilité a m'amuser au lieu de réviser j'ai passé un aprèm au také et tu aurais quiffé mais tinket on va remettre ça D ke tu es là !!!!













Ps. gégé choco est en train de devenir black alors ma poule fé pété les UV si tu veu pas rager.... lol. jtm encore bien !

Aucun commentaire: